Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
27 avril 2013

Country!!!

Je travaille jusqu'à 12h45 puis hop hop hop! je me change, j'ai déjà le jean mais je met mes bottes , ma chemise non pas à petits pois mais à carreaux (rose), mon chapeau, je fais des nattes j'enfile quelques accessoires ;-), je prend une copine en passant et je file à Digne où il y a un festival country : les 13 h  de la country.

images

Il y aura le groupe Back West qui parait-il joue très bien.

325-427-large

 

Chic, j'aime toujours autant la country, il est vrai qu'on ne connaît pas énormément de danse, donc on reste pas mal à regarder les autres "s'éclater", mais tant pis l'ambiance est toujours géniale et la musique bonne.

 

index


Pourvu que la migraine me fiche la paix aujourd'hui car ces temps ci elle s'invite souvent je trouve .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors c'était bien?
M
Salut toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente de te lire à nouveau , alors comme ça ça bouge sur la ferme pour vous ? <br /> <br /> <br /> <br /> Peut être nous en diras tu plus en temps voulu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du 2 roues , j'ai fait plus fort que toi : j'ai repassé mon code parce que je l'avais depuis bien plus de 5 ans , j'ai passé le permis plateau et le jour de la séance en ville , il a verglassé , j'avais pris un jour de repos pour ce jour là , l'examen a été repoussé et je n'ai jamais pu m'y rendre une autre fois ! donc je n'ai pas mon permis moto mais j'ai quand même le droit , comme toi je pense de conduire une 125 cc ;) <br /> <br /> <br /> <br /> forcément c'est autre chose que la bête que tu nous montres ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi , ici nous réclamons déjà la pluie qui a été abondante en début d'année mais beaucoup plus rare ce dernier mois et il faut de l'eau pour faire pousser l'herbe alors on l'attend ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité