Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
17 août 2014

Août 2014.

Voila un été bien avancé, enfin si on peut appeler ça un été!

De la flotte tout juin et juillet: pas des conditions idéales pour ramasser le foin: une partie est trop mûre l'autre mouillée (si pas pas pourrie!)

Une deuxième coupe (regain) plus prometteuse, il a fait beau une dizaine de jours début août et là : on se géle, la nuit derniére le minima est descendu à + 2°, faut dire que dans la journée il ne faisait pas bien chaud!

Je suis allée au lac d'Allos et il devait faire 15 ° avec un vent pas chaud du tout!! Mais un ciel bleu, mais bleu...(quelques nuages l'après midi)

021

029

032

061

101

Des fleurs magnifiques (avec toute l'eau qui a tombé, nos alpes séches cette année ressemblent un peu à la Suisse hi hi hi) :

054

078

085

Les brebis du lac, qui les verras au milieu des pierres???:

022

089

L'eau:

043

045

067

039Aujourd'hui dimanche: un peu de repos (enfin je veux dire papiers à faire, linge à ranger, jardin à entretenir et si il me reste un peu de courage: vélo à faire!)

Bon bref pas de temps pour penser...

Demain pour  2 semaines je travaille le matin à la poste de St André (remplacement) et l'après je suis à l'APC (au lieu du matin) je stress un peu car j'attaque demain matin cash sans formation et ce n'est pas le même logiciel à la poste et à l'agence postale, ce qui me motive c'est ce que ça va payer mes quelques jours de vacances que je compte prendre en septembre (la carotte qui fait avancer l'âne ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont magnifiques! courage pour le boulot ! ça vaut le coup un peu de vacances!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 926
Publicité