Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
3 mai 2013

1 er Mai!

D'accord on est déjà le 3, mais que le temps passe vite!

Le 1er il a fait super beau: ouf!

J'ai pu tondre ma" pelouse" (j'aime bien ce mot pompeux pour un carré d'herbe où il pousse ce qu'il veut et ce qu'il peut ^^), tailler mes rosiers (z'en avait besoin) et là faut que je les complémente car ils sont pâles, c'est la chlorose.

Le linge a séché dehors, si si! ça faisait longtemps que c'était pas arrivé.

Les p'tits bonheur sont en vrai les plus importants.

 

L'aprés midi j'ai pris mon 2 roues, accompagnée de Sultan on est allé cueillir des coucous (enfin surtout moi!), de loin je vois une masse étrange au milieu du pré et en m'approchant je vois cela :

020

un sanglier! va falloir aller le sortir de là, sinon cet hiver les brebis auront du foin garni (beurck!)

et les coucous:

023

024

 

 un peu plus loin, oh oh! surprise (agréable celle là):

028

je ne m'y attendais pas car vu le nombre de voitures, de motos qui passent on ne trouve plus rien sauf du piétinement...

 

du coup ma p'tite récolte:

032 avec des oeufs de mes cocottes: miam!

030 eux aussi sont comestibles mais comment les préparer?

Voili voilou! Un bon 1er Mai, quoi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous le 1 er mai a été sous la pluie beurk ! bizard le sanglier il a pris une balle?Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité