Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
10 août 2016

J'ai bien délaissé mon blog, et oui je suis

J'ai bien délaissé mon blog, et oui je suis passée à facebook ....

Mais pour répondre au commentaire de Mammienne qui me demandait des nouvelles de farouk voici quelques photos!

Farouk se porte bien il a fété ses 5 ans et depuis quelques mois Marley a agrandit la troupe!

Farouk est en alpage depuis mi-juin, Marley qui était un peu jeune est restée jusqu'à présent au village mais samedi il va partir rejoindre les copains en alpage (il aboit la nuit et dérange les vacanciers au village .... :(  )    

farouk

Farouk3

Farouk4

Farouk5

Farouk (2)

Marley

Farouk et Marley

Marley et farouk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 929
Publicité