Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
26 avril 2013

Sarah Kay.

Il me semble que j'avais déjà écrit un article sur elle.(je suis allé voir, et oui en mars 2009, quoi? il est si vieux que ça mon blog? ben oui...)

Donc comme je disais à l'époque j'adoOoOore Sarah Kay ♥, eh! on peut aimer la moto et être fleur bleue, faut arrêter de ranger les gens dans des tiroirs =^.^=

Mais pour reprendre tout du début: cet été comme tous les étés il va y avoir l'expo du village, le sujet est l'enfance, vague sujet mais je n'arrivais pas à imaginer quoique ce soit de précis, par contre j'avais envie de petits points...et j'ai ressorti du fin fond d'un carton ce modéle là:

tam-tam (roulement de tambour)

images

Sarah Kay forcément! c'est mon enfance du moins celle que je m'imaginais (en réalité je n'étais pas vieilles dentelles mais elles me faisaient et me font toujours rêver)

Broder va me faire du bien, cela va m'obliger à me poser. Mais... aurais-je le temps? elle n'est quand même pas très simple et imposante (enfin à mes yeux de couseuse du dimanche)

D'un autre côté ça fait quelques années que j'ai cette broderie (un coup de coeur, trouvée par hasard dans une mercerie et mise en réserve pour...quand j'aurais le temps, mais le temps soit je le prend, je décide que je l'ai ou alors il m'échapera sans cesse!) Et puis si c'est pas fini pour cette année et bien ça sera pour 'année prochaine, comme cette broderie qui devait être pour l'expo "cuisine", finie bien plus tard, pas exposée sauf dans ma cuisine car j'adore le rouge!

005  voir archive avril 2011...

006

007

 

Du coup j'ai hate....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Marie Anne c'est trop rigolo ,j'aime beaucoup Sarah kay aussi ,une copine m'a fait celle avec les petits poussins ! et dans ma cuisine il y a beaucoup de rouge aussi mdr! trés belle ta broderie ,elle ressort super bien sur ton mur couleur lin ?comme chez moi MDR
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité