Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
24 décembre 2011

Encore un pour aujourd'hui.

Et oui encore un p'tit message, histoire de passer le temps....

Pour ce soir j'ai envie de faire une petite bûche moi même, d'habitude je la rate^^, cette année je vais voir,j'ai de la bonne crème de marron artisanale de l'Ardéche,  sinon je vais faire des petits gâteaux à la noix de coco, aux amandes, et encore une sorte mais je ne rappelle plus, je vais aller relire mes fiches XD

J'ai encore un peu de ménage à faire et sinon ce soir c'est raclette , pas très originale? et d'abord je fais ce que je veux! (on fait ça tranquille tous les 4 avant d'aller dodo, demain il y en a qui bossent)

Noël c'est demain soir, on mange avec belle maman, la seule des 4 grands parents qui reste, une pensée à ceux qui ne sont plus là.

On mangera le fois gras, du saumon et une bûche glacée. Et surtout on ouvrira les cadeaux, même tous grands on est encore des enfants! Mes fils ont bien ça de moi.

Ensuite va s'enchainer le repas d'anniversaire des fistons, tous deux du 6 décembre, mais on ne l'a pas encore fêté "officiellement" avec remise des cadeaux, pfff ce mois de décembre quelle ruine LOL mais bon : 20 ans et 24 ans, ça ne me rejeuni pas tout ça!

 

Suivi d'une soirée au resto vu que les gérants ont changés et que belle maman nous y invite (avec de la famille qui sera là) et bien sûr après"comme tout le monde" on fêtera la Saint Sylvestre.

Bon dans 10 jours j'aurais ressorti les vieux jogging, mais si! ceux qui sont amples de partout et qui ne boudinent pas!

Et je vais reprendre la country et la zumba...y en aura besoin ;-)) j'emporte avec moi mon amie la bouteille d'eau.

100_1913 je suis la troisiéme, entourée de ma prof et 2 autres copines de la country

Euh,...je vous ai souhaité un bon et joyeux Noël? en tout cas là c'est fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu ce que je me disais quand j'étais entourée de mes trois grands ( 18 ans, 17 ans et 15 ans ) c'est de les voir eux , prendre de l'âge qui me fait vieillir , j'ai tellement de souvenirs qui datent mais dont je me rappelle comme si c'était hier que du coup j'ai l'impression de ne pas vieillir ...enfin si , quand je me vois dans la glace :(<br /> <br /> J'espère que vous avez pu changer la bâche du tunnel ...<br /> <br /> Toutes mes pensées Marie-Anne , bon courage à toi surtout si tes hommes sont sur les skis ...<br /> <br /> A bientôt
E
Mais je t'ai reconnu!!! Bisous ma belle...
E
Coucou mais je t'ai reconnu...Bisous ma belle..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité