Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
29 décembre 2011

Photos.

Ca y est Noël est passé, bien trop vite comme d'habitude, mais ça on le sait!

Papa Noël a été généreux malgré la crise ;-)

Petites photos souvenirs...

001

004

005

006             007

 

Je n'ai pas pris les cadeaux sous le sapin en photo, par contre j'étais persuadée d'avoir pris la table dressée  et...? pas sur mon appareil, je me pose des questions!

Est ce l'âge ou l'alcool?......

C'est peut être la vodka?

Mais si celle qu'on a bu pour se rincer la bouche entre 2 bouchées de Vieux Lille, ce fromage immonde de caractére que Fréd nous a ramené du Pas de Calais! Le Vieux Lille, comment dire?, ça ressemble à du Maroile mais à l'odeur c'est ignoble intense!

Au final, en bouche, c'est bon! La vodka aussi c'est bon! Même ma belle mére (87 printemps) y a gouté...et a apprécié.

Par contre j'ai un pris mon ch'tit mouton ou plutot mon mouton ch'tit en photo:

019

 

Et pour finir pour ceux et celles (pas nombreux) qui auront pris la peine d'aller au bout.. (roulement de tambour):

012       017

016 J-F et Fréd

 

20ans!!! :

010 Fréd et sa marraine. (là il fait le maillon faible LOL )

Et voila le temps passe, mais c'est pas (trop) grave, il faut profiter de tous ces moments de bonheur pour y repenser quand ça va moins bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Marie Anne !!!<3 <3
M
Vous faites d'une pierre trois coups alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Noël , la nouvelle année et les anniversaires !!<br /> <br /> <br /> <br /> longue heureuse et belle vie à ces beaux jeunes hommes !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse nouvelle année à toi et ta famille Marie
A
bonne fêtes de fin d année.
E
Dommage que j'habite loin, tu m'aurais offert le café, bisous et à bientôt..
E
Mince,dommage que j'habite loin, tu m'aurais offert un café...Oui ?..Bisous et à bientôt..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité