Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
24 décembre 2011

Joyeux Noël!

Le temps passe si vite!

Déjà la fin d'année...

Cette année pas de neige pour nous, après 3 hivers neigeux- ce sera-peut être, dit-on- un hiver pas blanc.

Dans les Alpes du Sud on connaît cela!

En tout cas les brebis sont rentrées: plus d'herbe! Elles sont au foin, bientôt au grain pour préparer l'agnelage de février-mars.

Fini ça:

019  Coucou mon joli Farouk (mon gros bébé d'amour!)

Pas évident de mettre,plier et remettre les filets d'une main, mais avec un peu de technique...

Les hommes ont attaqués leur saison à la station de ski, et moi je me retrouve seule la journée, sniff c'est parfois -bieeeeen- long!

Surtout que depuis 2 mois je suis en congés forcé: je me suis attrapée une tendinite au bras soit une épicondylite. (pour l'instant je suis dispensée de bergerie jusqu'à ... guérison complète! ordre du kiné)

Heureusement c'est mon bras gauche mais quand même! d'une main je ne fais pas grand chose, sans compter ce que ça fait mal, au point de ne plus dormir la nuit durant quelques temps, bon là ça s'arrange!

Allez je me suis assez plainte....

Quand même cet automne a été galère la bâche de notre bergerie tunnel s'est arrachée (à cause du vent)

015

Là c'est juste avant, délai d'attente pour commander une nouvelle : 4 semaines ! du coup on a mis une bâche noire d'enssilage, je croise les doigts pour qu'elle tienne le coup cet hiver ^^

Je pourrais rajouter: un tracteur en panne donc labours pas faits...

.

.

.

Là dessus je souhaite à tout le monde un joyeux Noël!

002

Eh, eh! J'ai piqué cette idée de sapin "naturel" dans une boutique "écolo" à Gap!

Et puis faut dire que l'autre, le gros, celui qui prend toute la place dans la salle à manger, et bien il n'est pas très joli cette année, et non! mon décorateur de sapin en chef était dans le Pas de Calais quand c'était le moment ^^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton passage, et courage pour ton bras...Bisous et bon Noël..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 934
Publicité