Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
9 mars 2011

Fête de la femme.

Je ne suis pas militante féministe, mais au fil des ans en regardant ce qui se passe autour de moi (dans des horizons plus ou moins larges) je me dis que finalement tout n'est pas gagné! (mais c'est vrai pour tout et tout le temps) 

Donc ce soir pour la deuxiéme année je sors entre filles pour célébrer cette journée.(avec un soir de retard mais c'est parcequ'on fait cela après notre cours de country; bof, bof! on va être un peu suantes et transpirantes   :-(     )

J'avais envie de publier cette vidéo:

 

J'ai un faible pour Pierre Perret, il fait parti de mon enfance, et cette nouvelle chanson est si bien écrite..

Aprés on en fait ce qu'on en veut mais en attendant les paroles sonnent justes, à mes oreilles.

Je vais essuyer ma petite larme et me préparer, la journée va être longue!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisousssssssssssssssssss !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité