Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
22 février 2011

Vie privée.

Hier j'ai emmené mes 2 chats chez le véto pour les faire stériliser  et surprise: Filou était plutôt FilouE ou Filoute? et oui c'étaient 2 minettes , du coup maintenant ça fait drôle de dire "elle" en disant Filou et comme on n'a pas envie de changer son nom donc il faudra s'y faire! En tout cas je suis restée un peu stupide quand la stagiaire du véto m'a dit ça !
Elles vont bien mais sont encore grogies et ne sortent pas de leur cabane faite maison:
21_02_11_006
Sauf pour venir manger tout à l'heure....
Elles vont rester quelques jours prés de la chaudière puis regagneront la bergerie (ce matin elles me manquaient déjà!)

Et maintenant pour Marion, en exclusivité , un peu de mon intimité ^^
21_02_11_020
Je te bat au niveau nombre de fauteuils! Celui de gauche est le mien, le plot devant c'est le repose pied! Celui du milieu c'était le préféré de Minou et celui de droite c'est pour un invité. Ils viennent de la déchèterie (notre magasin à ciel ouvert!)
21_02_11_008
A droite derrière le poteau on devine les clapiers des lapins , les miens ne sont pas libres.

De mon fauteuil voici la vue que j'ai:

(les photos datent un peu mais elles me plaisent)

Copie_1

Copie_2

Copie_de_novembre_2010_020

Et maintenant encore plus fort, une photo de moi prise ce matin par mon fils (je fais téter un agneau au biberon):

Copie_de_21_02_11_016

Et puisque d'un coup la température a chuté, le ciel est couvert et la tempête de neige arrive! une autre photo de moi (alors elle date, puisque j'étais avec mon Pompon, je ne faisais pas du cheval -le pôvre!- non je venais de lui remettre sa sonnaille, c'était il y a environ4 ou 5ans):

Copie_de_PICT0452

Bon voila je me suis assez dévoilée pour aujourd'hui, vous n'aurez pas d'autres photos de moi si vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir !<br /> Et bien moi je pensais avoir deux oies , et bien pas du tout , c'est un couple...<br /> <br /> Une paysanne de Charente <br /> <br /> A bientôt !
S
2 petites minettes trop chou au moins tu n'auras pas à te casser la tête avec des bébés.dur le travail dehors mais quand on aime !et j'aime aussi! douce nuit.
E
C'est pas bien grave de s'être tromper,c'est pas toujours évident de bien distinguer les femelles et les mâles...
M
Incroyable , on est des jumelles de fauteuils !:-D<br /> Et je te trouve très jolie !;-) <br /> Blanche va bientôt se faire stériliser aussi !faudrait que je la vaccine mais je n'ai aucune idée du cout ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité