Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
13 février 2011

B.A

Voici 2 autocollants qui vont finir à l'arrière de ma Titine, d'abord celui ci sobre mais efficace:

num_risation0013 

et puis celui ce que je cherchais depuis pas mal de temps (et pourtant on le voit de plus en plus sur les voitures.):

num_risation0012

Un peu d'histoire: les Alpes de Haute Provence s'appelaient les Basses Alpes jusqu'en avril 1970, mais les habitants sont toujours des Bas Alpins.

Fin de week end mais pas fin de la journée! Encore du travail à la bergerie mais j'attends des "gros bras" (faut déplacer les béliers et leur mangeoire...).Entre hier et aujourd'hui j'ai fait du pâté de cochon et j'ai presque tout stérilisé (encore une fournée), j'ai encore le fromage de tête à faire, euh il va me manquer des heures...Donc week end ordinaire, ce n'est pas là que je me repose^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique région! Le plateau de Valensole en Juillet, Forcalquier, Lurs...
E
à part que quand tu viens ici sur le blog,ça te fait une "toute" petite pause...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité