Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
3 septembre 2010

Moisson.

Allez dans la foulée un troisième article, plus optimiste celui là!
Pendant que j'écrivais mes articles la "moissbat" est arrivé, j'ai pris quelques photos de mon vélux.
Rex a compris où son maître allait et a ouvert le convois:
moisson_2010_001

Je dis convois car il avait la barre de coupe séparée de la moissonneuse car trop large pour nos route étroites:
moisson_2010_002

Et un peu derrière la batteuse en elle même:
moisson_2010_004
C'est bien vert chez nous, hein? Faut dire qu'il a plu!
Bon, c'est pas tout mais je vas enfourcher ma bicyclette et aller voir tout ça de plus prés, on n'a peut être que 4 Ha à moissonner mais ça ne rigole pas, la moisson c'est toujours important!(voir sacré!)
En plus le grain est bien mûr, les sangliers ont commencés à faire des dégâts et la météo annonce la pluie, alors quand le grain et la paille seront à l'abri : ça fera un soucis de moins!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai remarqué que j'ai loupé pas mal de post chez toi,je reviendrais bientôt..
E
Bon courage pour ce travail,j'en vois aussi dans mes campagnes,et c'est dur dur comme taf...
N
De très belles photos ! ç'est vrai que ç'est bien vert chez vous !:-D
L
Une vie comme ça m'a toujours attirée!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité