Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
15 septembre 2010

Rentrée.

Et oui pour moi aussi c'est la reprise, de la danse country! Ce soir, super!

Yeah! Pourvu que je n'ai pas oublié tous les pas, et que j'ai encore assez d'énergie, mais pour ce que j'aime j'en ai toujours! Pourquoi, pas vous?

                     

Normalement lundi je retourne à la gym, cela fait des années que j'ai arrété (pour cause de Km à avaler pour porter mes fils dans leurs écoles...épuisant et prenant).

Demain, petite visite chez l'ostéopathe pour "essayer" de remettre tout à sa place. (Avec moi elle ne manque pas de boulot!) Et aprés je vais avoir la patate! Y a intérêt car les agneaux vont naître et j'ai déjà rataqué à faire les parcs.

Mince il est où mon chapeau, et mon jean fétiche?...allez je vous laisse, bye,bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y'a que ça de vrai dans la vie,la danse,la musique et le bien-être de soi...Bisous et bon Dimanche
M
bonne reprise Marie Anne , de mon côté , chaque fois que j'entends le mot country , je pense marie Anne !;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité