Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
30 janvier 2014

Farouk.

Un petit article pour Mamienne (je sais toujours pas faire de lien...)

Les brebis sont rentrées depuis le 17 janvier, on a eut un hiver doux, malgré quelques jours de pluie voir de neige.

Farouk est enfin rentré en bergerie (enfin je suis pas sur qu'il soit si content car du coup on l'attache: la route est trop prés)

Oui je lui porte des croquettes tous les jours mais comme de toute façon je vais aux brebis tous les jours... faut juste pas oublier!

Ce chien est juste magnifique, il est gentil comme c'est pas possible. Oh bien sur il est aussi chiant par moment, cet automne pendant plusieurs jours il a quitté le troupeau pour aller chez un éleveur voisin (comme j'ai mis mon nom et mon n° de téléphone sur son collier il nous a avertit) et puis il est revenu tout seul (il avait suivi l'autre troupeau sur pas mal de km donc d'heures de marche) c'est rigolo car il a fait profil bas, d'abord vis à vis des brebis puis de moi, je l'ai grondé gentiment mais pas trop car il est revenu seul, et ensuite il n'est plus jamais parti. Je crois qu'il a vu qu'avec moi il est bien traité: croquettes dans une gamelle (là où il était c'est : croquettes balancées sur le sol et débrouilles toi) eau fraîche et...surtout...câlins à volonté. Faut pas lui dire , hein? mais je suis folle de lui!

Ta Farah suit un autre chemin mais du moment qu'ils sont heureux (et nous aussi... hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un super chien! la mienne est gentille mais jalouse de mes poules ,elles jouent avec si je ne suis pas là et ça peut faire des dégâts!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 929
Publicité