Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
30 janvier 2014

2014!

Puisque jusqu'à demain il est encore temps:

bonne et heureuse année 2014!!!!

Pour l'instant pas de message en vue: mon ordi est HS, kapout, ratatiné!!!Ce n'est qu'un ordi après tout mais quand même maintenant que je ne l'ai plus je mesure comment il était important...

Là je tapote depuis celui du travail mais du coup je ne peux pas mettre de photos, faut pas exagérer hein quand même !!!!

Sinon vous avez de la chance d'être derrière votre écran car j'ai la grippe, eh oui la vraie la seule l'unique, c'est la première fois de ma vie que je l'attrape: et bien c'est vrai que ça fatigue! Courbaturée comme jamais pire qu'après une méga ballade en montagne, dimanche j'avais la sensation qu'on m'avait tapé...

Alors malgré tout le matin je suis allé travaillé (le bureau est bien chauffé) et les après midi: dodo, mais dodo dans le lit au calme sans télé sans rien!

Je commence à aller mieux mais toujours pas d'appétit et une grande fatigue, pour couronner le tout depuis hier il neige, les routes sont pourries enneigées, pourtant il va bien falloir que demain j'aille porter mes factures chez le comptable (c'est juste à 60 km )

Pour mon ordi: mon expert de fils est sur le coup donc pas longtemps je devrais le retrouver, alors peut être je vais me remettre à bloguer =^_^=

Encore plein de bonnes choses pour les 11 mois qui restent ♥♥♥

mouton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 923
Publicité