Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
17 mars 2011

Ca continue!

Bientôt la meute sera opérationnelle!...

Donc lundi je suis allée chercher les patous, d'abord le gros qu'on nous prête jusqu'en octobre en attendant que les petits soient formés (2 autres éleveurs du troupeau communal en ont pris un aussi), c'est Darouk:

14_03_11_005

comme je l'ai mis sur FB : 45 Kg de tendresse, il est adorable, pour l'instant on l'attache dans la bergerie pour qu'il s'habitue à nous, à son nouvel environnement et aussi pour que les brebis s'habituent à lui, ça "déménage" il y a les brebis sur 1/3 de la bergerie (serrées) et Darouk au bout de sa chaîne sur le reste!

 Il adore les caresses,c'est un gros nounours...

Le voici avec Gala qui s'habitue bien à nous (elle  est mignonne, c'est une vraie petite chipie qui a l'air de bien comprendre ce qu'on dit):

17_03_11_020

Et voici un autre nounours, Farouk:(d'accord , pas original mais j'avais choisi ce nom avant de savoir que son pére c'est Darouk et comme Darouk ne restera pas longtemps avec nous,  au moins quand je crierais "...arouk! viens ici!" peut être un des deux arrivera ^^):

17_03_11_015

Mouiii , j'ai envie de lui faire plein de calinous...je sais ce n'est pas autorisé mais le matin faut bien que je lui dise bonjour, peuchère! il a passé la nuit seul avec les brebis qui ne veulent pas encore de lui! Et dans la journée c'est une petite caresse de temps à autre comme à Darouk (ils ne sont pas dans la même bergerie) et à Gala qui elle, reste dans l'hangar et pour ne faire de jalousie à Papillotte et à Rex, enfin bref en ce moment je sens autant le chien que la brebis, sans oublier mes 2 Frapadingues de chat qui au final n'ont pas changés face à l'arrivée massive de la race canine (et même ils préfèrent les croquettes des chiens à celles des chats)

Gala et Farouk ont le même âge, 3 mois:

17_03_11_008

euh, ils n'ont ni la même taille ni le même poids ;-)

allez encore une petite avec Finette:

17_03_11_010

17_03_11_002

Bon allez zou! au travail j'ai du bois à ranger...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra et trop mignons !!!!
M
Elle est trop mimi la petite border , elle ne lache pas d'une griffe les autres plus grands !...<br /> <br /> :)
E
ils sont vraiment beaux ces chiens,j'adore...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité