Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
11 octobre 2010

Travail.

En ce moment les journées sont bien remplies (cette après midi je souffle un peu: papiers et un peu d'ordi mais chut!)
Vendredi en allant chercher mes brebis j'ai photographié mon fils qui labourait:
octobre_2010_029

De loin le troupeau en automne:

octobre_2010_021

Du coup pour une fois que j'avais mon APN ,j'ai pu prendre un nouveau-né fraichement né!
octobre_2010_023

Et une brebis qui agnelait:
octobre_2010_024
Hop à la toilette:

octobre_2010_025

Et pour finir une petite vidéo:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien belle région,tout ce que j aime,la campagne.
H
sympa ton blog et les naissances sont attendrissantes... j'vois pas ça tous les jours à Strasbourg. T'es où ? Mercantour ?
M
Ouaw la deuxième photo est sublime
M
Z' adore !!!!faut que je vienne découvrir tes contrées !:-D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 934
Publicité