Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
23 septembre 2010

La lune.

Ce soir en rentrant mes brebis j'ai vu un beau clair de lune sur les(mes) montagnes, bon le temps que j'aille chercher mon appareil le paysage avait déjà changé, tant pis voici une photo:
clair_de_lune_004

C'est  rigolo parce que la petite lumière en bas c'est le tracteur de mon mari qui épand du fumier et sans le vouloir je l'ai capturé juste quand elle était dans mon champ de vision.(le champ est un peu loin et derrière des arbres)
J'aime bien la lune, je dois avoir gardé une âme d'enfance car je lui vois toujours ses yeux, son nez, sa bouche et en plus elle me souris toujours.
J'aime aussi le crépuscule, me laisser envahir par la nuit qui tombe même si j'ai peur du noir! (une vieille peur que je n'ai jamais "psychanalysé" )
Bon voilà c'est tout, et comme toujours c'est toujours mieux en vrai!

Pour finir:
"De deux choses lune
L'autre c'est le soleil,"

         Jacques Prévert

Et aussi mes chiens au clair de lune (sont pas trop sensibles à tout ça mais ils sont toujours fidèles!)

clair_de_lune_005     clair_de_lune_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaux toutous ....et beau clair de lune !mais je préfère les toutous , on s'refait pas !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité