Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
3 septembre 2010

Vacances.

Et oui après moult péripéties et un faux départ en juin, on a enfin pu partir 3 jours (pas un de plus!) au bord de la grande bleue.
Que cela fait du bien, et qu'est ce qu'elle est belle!
Dimanche Fréd est venu passer la journée avec nous, là il joue aux sous marins:
Vacances_2010_017

Exploration des fonds marins:
Vacances_2010_016

Lundi nous sommes allés à Saint Tropez en bateau (départ des Issambres), quelques photos que j'ai envie de partager, j'ai encore l'odeur du sel sur la peau (c'est une image, en vrai je me suis lavée ;-))
Vacances_2010_032

Vacances_2010_033

Vacances_2010_035

Vacances_2010_045

Bon voilà, j'aime mes montagnes, j'aime avoir les pieds sur le plancher des vaches (des brebis je devrais dire!) mais j'aime bien la mer aussi, elle est si belle.
Je n'ai vu aucune "star" à St Trop mais je devrais dire que je n'ai pas voulu en voir, avec mon homme on est passé sur le port mais sans s'arrêter alors que tous les touristes qui étaient encore là avaient sortis leur appareil et attendaient... Nous , on a préféré admirer la mer, chacun ses priorités...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien belles priorités , la mer est magnifique !
L
3 jours bien agréables! J'aime aussi la mer...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité