Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
19 avril 2009

Les semailles.

Dimanche 12 Avril, jour de Pâques, que le Seigneur nous pardonne, c'était les semailles.
Voici quelques photos de mes fils au volant des tracteurs:

C'est la course?
Photo_12_04_09_002

A l'ubac c'est encore tout blanc et pas loin un névé:

Photo_12_04_09_004

La suite un peu plus tard car ce soir la connexion internet se fait (trèèèès ) mal!
Pourtant je suis seule, euh non,mon homme écoute la radio sur le web!  Pirate! (:-)

Dommage j'avais encore des photos à mettre et du temps devant moi (snif!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cherchez pas, jconduisait le bleu, et les français gagnent toujours!! =D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité