Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
30 mars 2009

Lundi au soleil.

Au soleil ou presque, en tout pas de pluie et de la douceur.

J' ai photographié Gertrude mon oie, et Minou mon chat!
30_03_09_009

-"Elle pousse pas vite, cette herbe!"
-"Normal tu la manges au fur et à mesure!"

Si, si, souvent je discute avec mes animaux, normal l'hiver je suis seule avec eux les 3/4 du temps: l'avantage c'est que j'ai toujours raison , l'inconvénient c'est que ça manque de répliques!

30_03_09_015

-"ah, c'qu'on est bien quand on est dans son bain..."

30_03_09_010

Minou, toujours à la recherche d'une caresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité