Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
17 avril 2013

Mes rêves.

Je ne blogue plus beaucoup, manque de temps, de motivation, d'idées...enfin rien d'original quoi!

Je ne raconterais pas toute ma vie ici, et bien oui! c'est ma vie!

 

Du coup aujourd'hui j'avais envie de revenir et de parler de mes rêves, enfin ceux qui se racontent.

Sur le coup là dans l'immédiat j'ai envie de repos et de calme, petit entracte de décompression, ça ça me le fait tous les ans à la même époque!

J'usqu'au 15 mai ça ne sera pas possible, il y a la PAC à finir et comme cette année ça va être plus que juste (installations en cours, je n'en parlerais pas plus à ce jour, mais le dossier aura du mal à être bouclé avant donc vacances interdites d'ici là)

Sinon je me serais bien vu partir quelques jours, où? là où il fait chaud, où c'est calme donc un peu partout et nul part!

9896487-valise-de-voyage-avec-de-nombreux-colore-tourisme-et-vacancesQuand je pense à mon fils qui va partir un mois au Canada (encore!) et un peu aux States pour se balader avec sa belle....Mais non je ne suis pas jalouse, mais quand même grrrr!

Mon autre rêve serait de conduire une moto! rêve de jeunesse (bon là faut que je me dépêche, ma jeunesse est déjà loin), je me serais bien vu sur la selle d'une grosse routière! (j'avais bien dit que je parlais de mes rêves!)

honda-goldwing-2007-1

WV131909770_1

Goldwing ou Harley? le choix est dur, Harley pour son bruit!

 

Sinon ça pour aller aux brebis:

Honda-moto-Honda-RTL-50-trial-moteur-monocylindre-deux-temps-refroidissement-par-air-boite-cinq-vitesses-freins-a-tambour-1986-Honda-Hamamatsu-Japon

C'est sur ça fait moins rêver mais quand on sait que le seul 2 roues que je n'ai jamais conduit c'est ça:

2f6fc0285a300e0c224948b74a6e7f871221040242

du coup c'est quand même du rêve!

Bon voila pour aujourd'hui, j'en garde pour une autre fois

16084915-clap-cinema-de-genre-suspense-cinema-illustration-du-texte-claquette

Et là je vais rentrer chez moi sur mon 2 roues qui m'attend devant la poste, cette après midi reposte (ailleurs), ce soir pas de country on répète pour une flash mob qui aura lieu en juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité