Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
18 février 2012

...suite...

Hier après mon message j'ai été voir Google pour lui demander un remède que je ne connaîtrais pas encore.

J'ai trouvé le truc de l'oignon: mettre un oignon épluché et coupé en 2 dans une assiette sous le lit!

J'ai testé, d'abord je l'ai mis sur la table basse à côté du canapé puis sous mon lit quand je me suis couchée.

Est ce que je tousse moins? NON ! par contre j'ai l'impression que je respire toujours de l'oignon même là que je suis à la poste depuis 3 H !!!

Beurck, beurck, beurck!!!!!!!!!!!

 

oignon

Ce matin encore des éternuements, je n'y arriverais pas ma parole, et la grippe qui arrive chez nous, enfin quand je dis qu'elle arrive... à priori elle est là puis que parait-il aux infos ils nous ont mis en rouge vif!

Avec mes défenses immunitaires à plat, je crains bien de l'attraper!Les vieux disaient: faut combattre le mal par le mal! Je vais sucer des glaçons et aller courir pieds nus dans la neige, au pire je meurs au mieux je guéris!!!

Sinon je vais me faire un méga grog, à la place du rhum , que j'ai pas, je vais mettre du cognac.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité