Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
16 août 2011

Petites nouvelles.

Un été chargé en travail, même pas drôle...

Du coup je n'ai rien écrit...

 

Voila juste une citation trouvée à l'expo, que j'ai quand même tenu une fois. Le théme de cette année était (puisqu'elle a fini hier) les fleurs.

 

Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines,

je me félicite de ce que l'épine est surmontée de roses

et que le buisson porte des fleurs.

Une autre qui touchera plus ceux qui ont au fond d'eux une âme de paysan (sédentaire) ^^

Heureux qui peut au sein du vallon solitaire,

naître, vivre et mourir sur le champ paternel.

 

Bon allez plus que 15 jours à tenir, ensuite -peut être- quelques jours de mer puis je reprend mon job préfére: bergére!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors la rentrée c'est bien passée? Je fais un petit jeu sur mon blog si ça te dis ! bisous
M
De bien jolis mots <br /> <br /> biz
M
J'adOoOOoore la deuxième ! :-)
E
Pas mal trouvé ces mots sur la rose...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité