Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
5 juin 2011

Rétrospective.

Comme il flotte sans raison (on fait partie des quelques départements qui non seulement ne manquent pas d'eau mais qui en plus vont bientôt avoir des dégâts)  donc j'en profite pour mettre quelques photos qui datent un peu (pas bien, ferais mieux de faire du ménage..)

Pour commencer fevrier 2011, le lac de Serre Ponçon (qui doit être bien plein en ce moment):

005

et son pont:

007

la chapelle Saint Michel (tout ce qui reste de Savines):

014

017

Les demoiselles coiffées:

002

La neige sur les sommets:

004

020

Évidemment ce lac est magnifique en toute saison mais il attire beaucoup de monde l'été. Mais pourquoi être passé par là à cette saison? Pour "ça":

012

Et oui on est allé chercher un "papa", un bélier (et pas un mouton puisque comme tout le monde le sait le mouton est un mâle castré donc pas trop reproducteur^^) et quelques temps après on est allé chercher Gala au même endroit.

 

Pour finir je voulais mettre une image sans rapport avec le reste mais que j'aime  mais canalblog me la refuse? Ben tant pis... :-((

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
canal refuse une photo??? c'est plutôt rarissime,elle représentait quoi?? sexe??? je blaaaaague!!!!
S
merci de me faire voyager ! c'est trés beau chez toi! un beau bélier repro ! il est inscrit?<br /> Je voulais te demander pour sarah(agnelle) je l'ai mise à 2 bibs ça lui fais 1l par jour ,elle fait 20 kilos et elle a 1 mois 1/2 maintenant ,elle passe la journée dehors à brouter ,et le soir elle grignote un peu de blé . je sais pas trop comment la sevrer ,peux tu me donner des conseils<br /> merci d'avance!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité