Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
17 avril 2011

Le vieillu.

Kesako? et bien c'est quand les premiers signes de vieillesse arrivent (mis à part les rides...) et en clair ça donne ça :

 

DSC04523

et encore ça:

DSC04524

c'est à dire la deuxième paire à  1 29 Euros (ben, celles à 1 Euro ne sont pas très jolies! )

Ah quand même je revis, les petits caractéres sont à nouveau lisibles et puis je vais pouvoir ressortir ça (même si ce n'est plus trop de saison car le jardinage m'appelle...):

DSC04525

Je ne voyais plus le chas de l'aiguille pour enfiler le fil (même pas drôle même si, petite, je ne comprenais pas quand ma mère me disait cela!)

Depuis un an ce point compté est au rebut, j'avais pu finir celui ci :

Expo_2010_014

boîte à thé, mais en fait je ne m'en sert pas, elle est trop grosse et trop "salissante", je préfère utiliser celle ci:

002

en fer, petite , achetée chez "des idées de genie" et en plus les inscriptions sont rigolotes:

DSC04527

Puisque je passe du coq à l'ane voici des nouvelles de mes chienchiens:

Darouk fait du lard:

DSC04503

 

DSC04513

 

Farouk est dans son tipi:

DSC04505 ,

il a un petit bercail dans la bergerie où les brebis ne peuvent pas rentrer et où il a à manger et à boire, mais il surveille l'entrée, en fait il surveille ses croquettes, donc à la montagne je vais mettre des croquettes autour des brebis et comme ça si le loup approche...

Gala a déjà bien grossit c'est une vraie petite chipie:

DSC04519

Et pour finir Filou qui dort dans une drole de position:

DSC04521

Bonne fin de week end à ceux qui passeront par là et tant pis si vous ne laissez pas de commentaire je saurais quand même que vous êtes passées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a les lunettes indispensable pour nous qu'est ce que tu veux hihi! trés beau ton point compté ,en monochrome ça ira peut être plus vite! la boite à thé ,tu peux la transformer en boîte à couture!
S
J'aime toute ta petite famille. <br /> Bises de Sophie, et caresse à tous.
E
Moi aussi j'en ai pour lire et pour conduire,bref,je n'en porte que par obligation,j'aime bien tes animaux,j'ai d'ailleurs toujours aimé les chiens...
M
De quoi, on se moque de ma poire? Tant pis...
M
Hihihihihi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité