Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
2 janvier 2011

Nouvelle année.

Bonne année 2011!

Hier j'ai passé ma première journée de l'an avec mes compagnons à 4 pattes (aussi à 2...)

Tout le monde (enfin presque) était à la bergerie pour me motiver pour donner aux brebis (Rex, Filou et Gertrude) :
1er_janvier_2011_034
Filou fait son pacha sur la botte des foins des agneaux:
1er_janvier_2011_019
Mais il est toujours prêt pour la bagarre:
1er_janvier_2011_021

Là c'est le Boys Band:
1er_janvier_2011_023

-"Quoi ? le boys Band alors c'est pour moi!"
-"Comment te dire Filou? Tu ne fais pas le poids..."
1er_janvier_2011_024
Les agneaux qui ont justement été sevrés ce premier de l'an, car ils sont subitement devenus ingérables: plus moyen de les séparer des mères ce matin (peut être ont-ils fait la numba toute la nuit?)
1er_janvier_2011_025

Gertrude qui aime me suivre un peu partout mais en plus sur le fumier elle a chaud aux pattes...et aussi elle aime boire dans l'abreuvoir, elle y a déjà pris son bain mais mon mari n'aime pas ça du tout, m'enfin!
1er_janvier_2011_031

Filou et Filette sont heureux comme tout dans la bergerie, c'est un vrai terrain de jeu:
1er_janvier_2011_029
Bon la fourche m'attend pour le travail.

Pourquoi vos chats préfèrent le canapé et les miens la bergerie?
Parce que les miens sont des E.T:
1er_janvier_2011_009

Et pour finir un petit détour par les poules:
1er_janvier_2011_036
dans la gadoue en ce moment.
Les Fripouilles ne sont jamais bien loin:
1er_janvier_2011_039

Pour finir 3 courtes vidéos de mes Frapadingues qui s'amusent de tout:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je t'ai envoyé une invatation pour facebook,merci pour m'avoir des infos,bisous,au fait,je préfère le blog à facebook....
F
de belles photos et vidéos,merci et bonne année.
S
trop mignonne tes frapadingues!et ton oie super sympa ! bonne année à toi et ta famille!
E
La "petite" bagarre des chats,j'adore!!!c'est trop marrant de les voir ....Merci pour cette distraction....Bisous..
M
Merci Marie Anne pour ces photos et vidéos !Même si je vais poster beaucoup moins cette année , je viendrai toujours faire un tour içi !!Bonne année encore à tout le monde chez toi !:-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité