Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
24 décembre 2010

Joyeux Noël!

Je sais! je ne suis pas très originale, et pour continuer dans le même style quelques photos de mon sapin décoré depuis pas mal de jours déjà!
d_cembre_2010_016
Bon il parait que oui, c'est un résineux avec plein d'aiguilles (sous entendu: il est très mal décoré...snifff)

Le ficus y a droit aussi...:
d_cembre_2010_018

Ma mini crèche (c'est vrai on mange  collectionne les  gâteaux des Rois enfin les santons):
d_cembre_2010_020

Et du temps où on avait la neige dehors (maintenant on a plus grand chose, vu qu'il a plu et que la neige a bien fondu:
d_cembre_2010_006

d_cembre_2010_001

Je ne sais pas quand vous ouvrait vos cadeaux , nous c'est demain soir parce que demain j'ai 2 hommes qui travaillent et le 3eme va à la station pour skier , alors demain midi je serais seule comme bien souvent sûrement devant la télé, allez à la tienne Étienne!
Bon Réveillon quand même, je vais vous laisser, mes abominables hommes des neiges arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci! <br /> Bonne fin d'année à vous toutes!!!
M
C'est zoli chez toi !
C
Merci de ton passage sur mon Blog.<br /> J'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes de fin d'années. A très bientôt j'espère.
M
Merci Eve et Marie!!<br /> Moi je l'aime mon sapin (avec plein de couleurs et sans aucun style!) mais les hommes ça manque, parfois, de tact ;-))
M
tu as un très beau sapin de noel!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité