Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
6 décembre 2010

Nostalgie.

Et oui on est encore le 6 décembre (jour de l'anniversaire de mes fils), comme le temps est pourri (il flotte alors qu'hier on a encore eut plus de 20 cm de neige, cherchez l'erreur.), je me suis replongé dans les photos, séquence nostalgie donc! Mais comme je ne vais pas rester toute seule à pleurer dans mon coin je partage ici "quelques" photos.
Tout d'abord au commencement (et dire que c'était il y a presque 19 ans, oups! dans ma tête c'est beaucoup plus récent!) :
Num_riser0019
Ensuite j'ai choisi des photos où l'on voit mes gars avec les animaux, alors dans l'ordre plus ou moins chronologique ça donne ça:
avec Marie à Saint Quentin (mais elles sont où les montagnes de la Picardie???)
Num_riser0016
91': JF et Boulie
Num_riser0014
94' : JF Fréd et leur cousine Marie: sont-ce des poules Belges, une fois?
Num_riser0018
Sophie, si tu passes par là désolée mais quand c'était une photo avec les animaux c'était toujours pour ta sœur, on ne se refait pas!
En 96 avec Coline:
Num_riser0017
En 96, un petit matin d'hiver difficile: avec Félix et Bugs Bunny -dite Bunny:
Num_riser0011
en 97 , Bunny avait son carrosse(et elle en a fait des tours!):
Num_riser0012
Fred:
Num_riser0015

Avec Bouguy (chat des voisins, ça se voit,non?)
Num_riser0007
98, ceux là ont-ils eut un nom, m'en rappelle plus...:
Num_riser0001

98, la tonte. La brebis avait les pattes attachées:
Num_riser0006
Un autre petit matin difficile, avec Félix:
Num_riser0005

Un matin plus gai avec Mimiss:
Num_riser0013
2000: est ce le vilain petit canard?
Num_riser0020Et vive la machine à laver!

Un berger: avec son fidéle compagnon le C, CH.... mais oui Chat (qui a répondu le chien?)
Num_riser0021

Num_riser0002
Des bergers (au repos):
Num_riser0003
Fred et un petit agneau élevé au biberon:
Num_riser0004

Fred et ses poules:(et Fifi ou Riri?)
Num_riser0008
Num_riser0010

avec Félix, vieillissant:
Num_riser0009

Et voilà, je n'ai mis que 21 photos, mais à ce stade j'ai perdu tout le monde!

Alors tant pis je continue toute seule.

Bonne saint Nicolas à tous les p'tits gars sages!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah lala ca choque encore plus de voir la cours sans nouvel hangar ni serre!!<br /> <br /> Belles vieilles photos quand même!
M
Moi j'ai mis une couverture dessus pour ne pas choquer les invités ...mais je l'aime bien ce canapé !
M
Peut être plus neuf le canapé? Je l'ai toujours,il a monté d'un étage et il est sous les combles dans mon "p'tit coin".
M
HiHiHi j'ai les mêmes photos !De moi d'abord ,il y a quelques années aussi !Et puis de mes gars , plus récentes que les tiennes , mais avec le même canapé !MDR
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 934
Publicité