Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
28 novembre 2010

Grrr.

Dur dur pour une fin de week end, j'ai un fils hyper actif et pas facile à aborder! Cela fait quelques temps que je le tarabusque pour qu'il s'inscrive à la sécu des étudiants, et là juste au moment où il part (mais faut dire que le week end passe vite-quand je le vois- entre: dormir, FB, les copains, les sorties, le travail (il nous a quand même fait presque 3 crèches pour donner le foin aux brebis sur 2 jours)) je lui demande si il a retiré les papiers à l'IUT, je me suis faite enguirlander (ça tombe bien au moment de décorer le sapin!) car je lui faisait perdre 3 mn de son temps précieux!
Tout ça pour qu'il me  refile un CD à mettre dans l'ordi, là d'un coup: l'angoisse! je n'aime pas ça, je n'y comprend rien! mes 2 fils partis, bon allez j'y suis quand même arrivé car je dois avouer que j'y met beaucoup de mauvaise volonté mais quand il faut, il faut!(enfin, en vrai ça a pris un peu de temps...)
Au final bien sûr l'inscription à la sécu se fait auprès de l'établissement (euh, en septembre! L'année dernière il n'avait pas encore 18 ans donc rattaché à nous, et cette année je n'ai rien vu de tous ces papiers), tout ça pour ça! J'en étais sûr(pour l'inscription), mais vraiment ce n'est pas facile le rôle de "super maman". Ce fils là est branché sur une pile atomique, ça doit être un effet de Tchernobyl! Dire qu'il va aller visiter Cadarache et ITER , il va faire affoler les détecteurs avant d'entrer!!!!
Et là d'un coup c'est le calme plat après la tempête, c'est toujours comme ça les dimanches soirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité