Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
7 novembre 2010

Week end.

Comme partout en France aujourd'hui: chez moi il fait gris!
Alors du coup je passe voir mon blog!
Voilà quelques photos en vitesse:
d'abord j'ai encore craqué, je ne voulais pas mais il a tellement insisté que du coup le voilà chez moi:
novembre_2010_011

Il y a un an ("environ") j'avais recueilli celui ci qui normalement doit être dans ma voiture (mais là elle est dans les mains de mes fils...snif, pôvre Titine ils t'en font voir!)
novembre_2010_010

Ne forment ils pas un beau couple?
novembre_2010_012
En tout ils ont tous deux une bonne bouille...

"Cayé il pleut!"

Hier soir nous étions un couple sans enfants alors on s'est fait une soirée pizzas devant la téloche:
novembre_2010_001   C'est pas bien!...

Ben quoi? Regardez Estelle ex Halliday et Laurence Ferrarri  toutes deux de la même année que moi (1966 = l'année du cheval de feu, j'aime bien j'ai toujours trouvé cela classe (?)) elles attendent un bébé et moi les miens se sont devenus des hommes, donc j'ai bien le droit d'avoir des coups de blues! Mais je ne veux plus d'enfants pour autant..et mon homme encore moins...

Sur ce j'avais encore des photos à mettre mais je dois aller donner de l'herbe aux brebis (et oui elles mangent même le dimanche, vous vous rendez compte?)
et puis conduire un tracteur vu que les fistons sont partis skier, mais je vais avoir le tracteur sans cabine, alors bonjour la douche froide :-((

Ce soir je regarde devinez quoi? la 6, je vais voir ce qu'ils racontent dans leur reportage, des fois je ne suis pas d'accord!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis perdue dans mes montagnes à courir après mes moutons! enfin j'étais car avec 20 cm de neige ,maintenant je vais avoir un "peu" de temps (après avoir ramassé les filets sous ladite neige rentré du bois pour l'hiver, aujourd'hui : repos, car je l'ai décidé!!!)<br /> Au fait l'émission sur les paysans c'était pas mal, t'en a pensé quoi? moi je l'ai trouvé réaliste avec certaines réflexions pertinentes; ce n'était ni noir ni édulcoré (pour une fois...)
M
HOU hOU !!!T'es oû ???
E
Vive la télé qui nous fait passer des bons moments quand même....
M
ho y sont mignons tes moutons !! Comment tu as trouvé l'emission ?Je l'ai enrgistrée , je la regarderai demain ...bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité