Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
16 juin 2010

Laids crétins des alpes.


Paroles et arrangements : JMU - musique et paroles originales :Serge Gainsbourg


Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson
et j'emmerde ceux qui klaxonnent en Massey Ferguson

j'appuie sur le starter, et voilà que je quitte mes terres
j'irai cueillir mes radis mais dans un train d'enfer

je laisse passer personne en Massey Ferguson
et j'emmerde ceux qui klaxonnent en Massey Ferguson

je me lach' des 2 mains, et j'écrase tout sur mon chemin
je tiens bien moins à leur vie qu'à mon terribl'engin

Je n'reconnais plus personne en Massey Ferguson
et j'emmerde ceux qui klaxonnent en Massey Ferguson

quand je sens en chemin , les trépidations de ma machine
il me monte des désirs dans le creux de mes reins

je laisse passer personne en Massey Ferguson
et j'emmerde ceux qui klaxonnent en Massey Ferguson

je vais à plus de 10 , et je me sens à feu et à sang
que m'importe de mourir le béret dans le vent
peu m'importe de mourir en labourant mes champs
i han i han ....
peu m'importe de mourir en labourant méchant
en labourant méchant !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité