Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
6 avril 2010

Printemps.

Voilà cette neige a vite fondue, le soir même il n'y avait plus rien.

Et hier : superbe, magnifique soleil, tant mieux j'ai pu réchauffer mes articulations qui me font souffrir comme tous les ans à cette époque (c'est un souvenir des fièvres de Malte que j'avais attrapé il y a pourtant bien longtemps, mais cette foutue bruxellose se rapelle à mon souvenir tous les ans!)

Et alors que j'étais dans mon fauteuil de jardin, d'un coup j'ai entendu quoi? Le gazoulli d'une hirondelle!

Et oui je les ai vu sortir de l'atelier et s'activer! Quelle joie, j'adore ces petits oiseaux et ce qu'ils apportent avec eux.

Cela fait parti des petites joies de la vie mais dont on a tant besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le soleil est de retour,et je te dis pas le chant des oiseaux chaque matin!!!!! et de très bonne heure en plus....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité