Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
12 mars 2010

8 mars.

Je suis en retard donc tout va bien!
Lundi c'était le 8 mars, le 8 mars c'est quoi? l'anniv de mon homme!(on va le fêter ce soir car il parait qu'on y sera tous...) mais bien sûr  c'était aussi la journée de la femme! D'habitude ça me fait rire (d'autant plus que ce jour là est identique aux autres) mais cette année (il faut un début à tout!) je suis sortie!(oh je me lâche ;-) )
Petite soirée entre filles (une quarantaine, pour notre vallée c'est pas mal!)au resto puis danse jusqu'au bout de la nuit, euh pas vraiment car le lendemain c'était pas dimanche et il fallait se lever pour aller bosser!
Bon en souvenir non pas une photo de nous mais la photo du set du resto:
journ_e_de_la_femme_002

Finalement c'est une bonne idée la journée de la femme! (bon j'ai quand même une pensée pour toutes les femmes qui ont besoin de cette journée pour qu'on ne les oublies pas complétement)

Pour finir une pensée :"Plus on  partage, plus on possède. Voilà le miracle." Léonard Nimoy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Marie-anne et bienvenu chez moi,encore merci pour ton message,je ne me suis pas encore mis en arrêt pour mon pied,je dois m'habituer sûrement à la douleur,et je patiente pour mon rendez vous au mois de Mai..Je te tiendrais au courant si tu veux...Bonne journée à toi,je t'inscris dans mes liens si tu veux bien et reviendrais faire une petite visite chez toi....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité