Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
23 février 2010

En double.

Deux cartes de nouvelle année que j'ai fait.  D'accord elles datent! et en plus je ne me suis pas compliquée  puisque ce sont les 2 mêmes!
Après cette auto critique, les voici!:
Photo_hiver_2009_2010_048Photo_hiver_2009_2010_049

Et maintenant voici une vue depuis mon bureau où je fais quelques papiers ce matin, et oui encore de la neige, bouuuh je craque il ne finira pas cet hiver, bon d'accord c'est vrai c'est joli (même très joli!)

Photo_hiver_2009_2010

Mais maintenant va falloir allez l'affronter pour de vrai, aller déneiger, patauger, se geler mais aussi admirer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon t'arrètes maintenant de faire la maligne ?;) <br /> Au fait , elles sont très sympa tes petites cartes ! bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité