Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
24 novembre 2009

Danse.

Existe-t-il un monde en dehors des brebis? En ce moment la réponse est : NON! Enfin si! il y a la danse le mercredi soir où d'un seul coup je n'ai plus mal au pied ni aux genoux (c'est réellement miraculeux!)
2 heures se passent hors de tout, le cerveau déconnecte, le corps se ressource, si, si c'est vrai!
J'ai trouvé sur You Tube une vidéo de l'une des danses qu'on apprend en ce moment, elle très belle (la musique) mais il est vrai que c'est une chanson Irlandaise, donc tout est dit! (j'adore l'Irlande, d'ailleurs à ce propos je connais un nouveau CD de Renaud qui va très certainement finir dans mes chaussons à Noël...)

Bon, donc voici la vidéo en question, histoire de partager ce moment! La danse est assez longue et surtout difficile: il y a 3 danses différentes, cela fait travailler le cerveau en plus des jambes!

le titre est : Lord of the danse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut à toi la gardienne des brebis !Je pense à toi souvent , y a aussi agnelage chez le tonton !Et pis bientot t'auras droit à la neige qui me manque tant dans le berry , suis jalouse...bisouss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité