Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
6 novembre 2009

Montagne en automne.

Hier nous sommes allés chercher les dernières brebis à la montagne et heureusement j'ai pris mon appareil!
Voici donc ce que je peux admirer tous les jours, mais je trouve que ces quelques photos sont loin de refléter la réalité (en vrai c'est beaucoup plus beau!!!)
Le Cheval Blanc:(au loin)
Photo_091

Les mélèzes changent de couleurs:
Photo_107

Cordœil et en bas ma vallée :

Photo_105

En plan rapproché :

Photo_097


Côte longe où il neigeotait :

Photo_094 d'ailleurs on avait droit à quelques flocons qui voletaient!

Après avoir un "peu" marché (en montagne, marcher une heure, c'est rien! sauf que ça grimpe...), on a enfin trouvé nos "béligues":

Photo_100

derrière elles la neige:

Photo_101

L'observatoire du Cheval Blanc, pas encore fini mais dont le lien figure sur mon blog (il est tout en haut de la montagne):

Photo_103

Maintenant quelques photos que j'aime bien:

Photo_106

Photo_104

Photo_109

Photo_092
Et pour finir une phrase:
"L'automne, c'est cousu de moments de grâce, qui ne durent pas."
Janine Boissard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et belle citation...
J
Je ne peut nier que c'est beau, mais il vaut mieux regarder ces photo au chaud parce que quand on y est,on peut dire que ca caille. Mais moi pour ma part je préfère quand c'est bien vert ou blanc à la rigueur.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité