Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
8 septembre 2009

Grippe A.

J'ai reçu aujourd'hui un bien étrange e-mail, de la part de quelqu'un que je ne connais pas (mais comment est ce donc qu'il a eut mon adresse?)
Ça parle d'une journaliste Jane Burgerneister qui accuse l'OMS , certains hommes politiques et autres hommes d'affaires " d'avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérement provoquer une pandémie et s'enrichir par la même occasion."  "Utilisant la "grippe porcine"  comme prétexte, elle les accuse d'avoir planifié le meurtre de la population américaine par le biais de vaccination forcée."
Il y a tout de même 28 pages à lire sous format PDF, moi je les ai survolé.
Un autre extrait:
"Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalités s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux de mortalité. Comment? Par des moyens naturels: la famine et la maladie."
                    Robert Mc Namara.

Aurais-je été victime d'un Hoax?
En tous les cas moi qui n'était déjà pas chaude pour me faire vacciner, là je suis complétement refroidie!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
idem
J
Moi je le dis je me ferais pas vacciné !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité