Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
14 juillet 2009

Expo.

Aujourd'hui 14 juillet c'est l'ouverture de l'exposition "le savoir faire des habitants" dans mon village, donc en avant première mondiale (bon on se calme!) voici ce que j'ai fait cette année.Le thème est : "Le Sport"
D'abord une broderie (au point compté ) que j'ai collé sur un sac "recyclé"(il contenait des bouteilles) pour en faire un petit sac de sport, au dos petit clin d'œil: j'ai imprimé une étiquette pour mettre sur une bouteille.(j'ai aussi accroché la petite poupée que j'avais tricoté):
14_07_09_001

14_07_09_003

Ensuite pour mon surfeur de fils un coussin de porte:

14_07_09_004

14_07_09_002

Un scrapbooking (à ma façon...) sur  la country  (fallait bien...)
14_07_09_017

Et hors thème, j'ai apporté le coussin et le mouton que j'ai fait cet hiver:

f_vrier2009_046

f_vrier2009_012

C'est sympathique, l'expo permet un peu d'animation et d'échanges, et je trouve qu'il y a des créations originales et/ou magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette tes réalisations! J'aime beaucoup le sac.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité