Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
1 juillet 2009

Galatée.

Avez vous remarqué que j'ai rajouté un lien vers un site?(en bas à droite pour les plus nuls que moi :-) )

L'observatoire n'est, semble-t-il, pas encore fini, mais il y a des photos intéressantes.

Si vous allez dans "construction du batiment principal" photo n°6 de la page 2 ;11 aout 2006-" Le chantier n'est pas interdit aux moutons" - Manquerait plus que ça! oserais-je rajouter- vous verrez cette photo où je  mettrais bien en com :

normal_1_re_Nuit_au_cheval_Blanc__10___11_ao_t_2006__6_

"Il me semble connaître cette brebis en premier plan!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh beh heureusement que tu la reconnais c'est la tienne!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité