Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
18 juin 2009

Fleurs.

Encore un petit message pour vous faire partager(avec un peu -beaucoup-de retard) mes fleurs!
D'abord ma pivoine des "montagnes" en pleine floraison:
DSC02647

A côté d'elle une pivoine "horticole":
DSC02648

Un bouquet comme je les aime:
DSC02649

Et enfin mon muguet qui, mais oui, a fleuri!
DSC02650

DSC02651

Toutes ces photos ont environ un mois, mais mon fils les avait sur son ordi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ha , je vois que nous avons pleins de points communs ç'est rigolo : j' aime beaucoup la country !Mais point de cours pres de chez moi !dommage que nous soyons si éloignées , j' aimerais beaucoup visiter ta ferme ! biz
N
sympa ces photos , pleines de fraicheur !Ca doit sentir bien bon dans ta maison ! bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité