Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
27 avril 2009

Ech tchot quinquin.

"Dors min tchot Quinquin, min tchot pouchin, min grous rojin
Te m'feras du chagrin chi te n'dors point ch'qu'à d'main."

Une ritournelle bien connue du Nord, mais pourquoi?
et bien à cause du temps qu'on a dans le Sud depuis quelques temps: il pleut (ou plutôt il flotte!)
C'est gris, froid alors j'me crois r'venu ein Picardie!

Brrrr

Vivement qu'on retrouve notre soleil, sinon on va tous déprimer, c'est qu'on n'a pas l'habitude ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog bien sympa! Moi aussi j'adore les animaux mais je suis en appart!!!! Alors pas de moutons!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité