Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
14 mars 2009

Fauteuil.

J'ai un petit coin abrité dans mon jardin, où je peux me relaxer en toute saison, mais les fauteuils sont bien usés, pour preuve celui ci dont le velours est tout raide et assez désagréable au toucher:

f_vrier2009_065

Aussi cet après midi j'ai décidé de lui donner un petit coup de jeune: avec une housse de voiture très  années '70(mais ça doit être réellement son époque...), un tissu assorti(de récup) pour les accoudoirs et voilà le résultat!

f_vrier2009_067

Mais pourquoi cette couleur? Tout simplement pour être en harmonie avec le teint de son principal utilisateur:

f_vrier2009_068

Voici Minou dans son activité favorite!!!
L'est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui enfin "j'ai fait, j'ai fait", non seulement aménagé, et comme il se doit quand même!Même le chat a l'air de l'aimer ce coin, faudrait mettre une photo plus dégagé sa ferait bien.
C
Il a toujours ses mêmes beaux yeux!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 933
Publicité