Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
8 décembre 2013

Encore un!

Je me sens inspirée en ce beau (et froid ) dimanche matin. Le ciel est bleu azur mais la t° encore basse, il faut attendre l'après midi pour se réchauffer.

Je n'ai pas encore décoré pour Noël, je suis juste en train de finir le grand ménage, ce sera pour demain.

Frédérick rentre de Bretagne le 19/12;il est en licence pro construction, enfin éco construction, je sens qu'il se reconvertit en "éco", bonne nouvelle, il a intégré la fac de sciences de Lorient, jolie région ! Yes j'ai enfin pu voir la Bretagne car je l'ai accompagné en septembre pour rechercher un appart!

001

004

062

077

104

 

Autant dire que le peu que j'ai vu m'a donné envie ♥♥

Retour en TGV, retour au travail, mais j'ai pu assister à ce fabuleux couché de soleil...

 

Sinon je n'ai fait grand chose, juste cette mini poupée de Noël:

IMG_0179

Pas beaucoup de temps pour les loisirs, enfin excepté la country!!!

IMG_0235

Voili voilou, assez pour aujourd'hui.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne année pleins de belles choses et surtout la santé! pas trop de boulot ? Biz
M
Mes voeux les plus sincères à toi et ta famille Marie-anne <br /> <br /> <br /> <br /> la vie file , les oiseaux s'envolent , c'est comme ça ...<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu te tiens à ta danse country , c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas la Bretagne ou si peu . Ton fils a l'air content ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 923
Publicité