Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
7 décembre 2013

Petites nouvelles.

Déjà le 7 décembre, hier c'était l'anniversaire des garçons: que ça passe vite!

Le temps passe trop vite, les journées aussi.

J'ai une partie du troupeau à 20km de chez moi, tous les jours je vais agrandir ou déplacer le parc, pfff ça occupe, me faut quand même 1 heure allé retour, oui oui j'ai bien dit une heure allé retour, eh j'habite en montagne et avec mon C15 "un peu fatigué" faut bien ça!!!

Alors voici quelques photos:

le 22 novembre il a neigé, ça a été dur quelques jours^^

IMG_0180

IMG_0182

 

Au moins plus besoin de faire boire, la citerne est restée en rade...

IMG_0187

 

Mais les brebis ont mangé (on leur a mis du foin pendant les 2 premiers jours quand même), elles grattent et trouvent l'herbe.

Farouk s'en moque: il ne quitte pas ses brebis ♥

IMG_0225

IMG_0232

 Déjà moins de neige =^_^=

 

 

Là elle a fondu, il fait même bon (la journée)

Du coup Farouck est au sec:

IMG_0285

 

Et les brebis ont de nouveau soif:

IMG_0287

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin du message dimanche matin, quand je le dis que je ne suis pas rapide!!!

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce qu'il est beau ton Farouk ! <br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si ma Farah serait heureuse en montagne , elle est devenue une chienne de salon ou presque !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois le nourrir tous les jours ? <br /> <br /> <br /> <br /> après la neige précoce vous avez dû avoir beaucoup de pluie <br /> <br /> les brebis sont elles de retour en bergerie ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 923
Publicité