Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Marie-Anne.
27 avril 2010

Minou.

Snif, je suis triste, Minou mon seul chat a disparu, voilà 2 semaines que je  ne l'ai pas revu, sûrement a-t-il fini sa vie mangé par un renard.
Toujours est-il que j'ai de la peine, il était si beau et si gentil! Il me suivait partout mais ce qu'il aimait le plus c'était le jardin, cette année il va être bien vide sans lui, je me surprend encore à me demander "Où est Minou?"
Adieu Minou, aucun autre ne te remplacera...(même si je sais que j'aurais d'autres chats dans ma vie.)
30_03_09_010

PICT2388

Photo_hiver_2009_2010_025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ça ç'est bizarre , va voir mon poste sur le mois d'avril , il semblerait que ce mois çi ne soit pas celui des bêtes ...peut être aussi à cause des hormones qui reviennent en force au printemps ...en tous cas gros bisous , la perte d'un animal est quelquechose de très douloureux ...
E
Un chat circule partout et reviens toujours ou il est nourrit,le mien s'était fait écrasé sur la route nationale ou j'habitais à l'époque,je n'en ai jamais plus voulu,ça fait trop mal....
R
mais il existe un paradis des animaux
M
Je suis désolé pour toi. Le pauvre il était magnifique. Il a passé de bons moments avec toi c'est ce qui compte.<br /> Bisous et il a toujours Gertrude, cette demoiselle peut faire un effort pour un câlin quand même!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Marie-Anne.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 921
Publicité